Retour à la page d'accueil

Returning A Manufacturer Direct, Memorabilia, or Collectible item

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner votre article dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison de l'article.

Remarque :

  • Toutes les cartes à collectionner, qu'elles soient encapsulées, en vrac ou en boîte – aucune exception, ainsi que tous les articles utilisés lors d'une partie, les articles d'époque et les articles personnalisés ne peuvent être retournés.
  • Les articles retournés doivent être dans leur état original, ne pas avoir été portés ni utilisés et comprendre les étiquettes originales. Le ou les articles retournés seront inspectés à l'arrivée avant le traitement du remboursement.
  • Ces articles ne peuvent plus être retournés après 30 jours. Si un article nous est retourné après ce délai, nous ne pourrons accepter ce retour et ferons don de votre produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera porté à votre compte.

Vous pouvez effectuer un retour en tout temps en visitant notre Centre des retours.

* La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte.