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Quelle est votre politique concernant les retours?

Processus de retour


If your order was shipped within Canada, you can initiate a return at any time by visiting our
Centre des retours.

- Il vous suffit de vous connecter avec l'adresse courriel utilisée pour passer la commande ainsi que le numéro de commande contenant les articles que vous souhaitez renvoyer.

  • If you do not have your order number, please select the box marked "I don't remember my Order ID".


- Click "Start A Return" and follow the appropriate steps to complete your return.


Politique de retour


Les articles retournés doivent être dans leur état original, ne pas avoir été portés ni utilisés et comprendre les étiquettes originales. Le ou les articles retournés seront inspectés à l'arrivée avant le traitement du remboursement.

La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois l'opération terminée.

Please Note: Manufacturer Direct items have a specific return policy that must be followed. Pour en savoir plus sur la procédure de retour de ces articles, veuillez visiter Retours en provenance directe du fabricant.


Renseignements importants


  • Les frais d'expédition initiaux ne sont pas inclus dans le montant du remboursement. Vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous pour recevoir une étiquette de retour. Si vous utilisez cette étiquette, nous déduirons 14,00 $ du montant que vous recevrez pour couvrir les frais de retour. Si nous sommes à l'origine du retour, nous paierons ces frais.
  • Si un article nous est retourné après la politique de retour de 90 jours, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don de votre produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera porté à votre compte.
  • Les articles personnalisés sont en vente ferme et ne peuvent être retournés. Si l'article retourné est personnalisé, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don de votre produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix.
  • NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE L'ENTREPOSAGE OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS RENVOYEZ PAR ERREUR (P. EX., LES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONÉ »). Si toutefois nous recevons et acceptons un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de livraison de votre retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous prendrons des mesures commerciales raisonnables afin de vous informer et de conserver le retour erroné pendant une durée raisonnable qui n'excédera pas 30 jours. Si nous ne pouvons pas communiquer avec vous ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix.