Pages d'aide

Pourquoi le prix de mon article a-t-il changé?


Nos articles refléteront toujours les informations les plus à jour et sont sujets à changement de prix et de disponibilité. Notre site Web est mis à jour quotidiennement, de sorte que les articles contenus dans votre panier peuvent changer de prix par rapport à ce qui était initialement affiché lorsque vous avez ajouté l'article à votre panier. L'ajout d'articles à votre panier ne réserve pas le prix ou la quantité de ce qui a été initialement ajouté. Au fur et à mesure que nous mettons à jour notre site Web avec les changements d'inventaire, votre panier reflétera également ce changement.


Notez s'il vous plaît:

  • Si le prix d'un article change, le site Web sera automatiquement mis à jour et nous ne serons pas en mesure de vous informer de ce changement.
  • Si le prix d'un article augmente, le prix ne correspondra pas au prix d'origine de votre article lorsqu'il a été ajouté à votre panier.
  • Toutes les informations sur les articles, y compris les prix et la disponibilité, se trouvent sur la page de description de l'article. Si l'article n'est plus disponible, il sera supprimé de notre site.
  • Vous n'êtes pas facturé pour vos articles tant que votre commande n'est pas traitée et qu'un numéro de confirmation n'est pas reçu. Ceci est terminé à la dernière étape de la commande.

Malheureusement, nous n'avons pas de délais pour la mise à jour de nos articles sur notre site et vous demandons de continuer à consulter notre catalogue en ligne pour obtenir les informations les plus récentes sur les produits.

Achetez notre collection maintenant!